Qui sommes-nous ?

Le projet CANIFED a été créé en 2017. Il est le fruit d’une idée originale de Stéphanie Ollieuz, toiletteuse canin et félin, qui après plusieurs années d’expérience, a constaté que de nombreuses personnes soucieuses du bien être de leur chien, avaient peu de moyen pour financer les services en toilettage ou en éducation.

Contact

//Toutou D'Enfer À Florennes//

Julie Lombart

A 32 ans, elle a commencé sa formation a 18 ans, tout de suite après l’école. Elle savait déjà ce qu’elle voulait faire de sa vie, travailler dans le domaine canin.

Julie a suivi une formation à L’Art Canin chez Françoise Janssens. Pendant cette année, ses stages se sont passés chez elle mais aussi chez Sylvie Raemaekers « Toutou Style ». Elle a eu la chance de voir un travail complètement diffèrent et de s’enrichir de ces 2 expériences pour façonner sa propre façon de travailler. Cela a été très bénéfique pour elle. Depuis elle n’a jamais cessé de toiletter et de se former. Elle a travaillé pendant huit ans à l’Art canin et a travaillé dans plusieurs salons en remplaçant les toiletteuses en arrêt de travail. Elle a aussi travaillé 3 ans dans une pension canine en tant que toiletteuse.

Elle s’est ensuite rendue en France chez Laura Chappaz, afin de se former sur la coupe puppy du caniche. Elle est à son compte depuis 2008 (à domicile et dans mon salon) et travaille en alternance chez Sylvie (Toutou Style) depuis 10 ans. En 2017, elle a participé au concours de toilettage « Animal Mon Ami » a Liège et a terminé 2eme dans la catégorie « coupe asiatique ». Le bien-être animal, elle en fait une priorité. Avant tout, dans le respect de l’animal mais aussi en utilisant une gamme de produits qui respecte sa peau. Elle aime transmettre son expérience et c’est un honneur pour CANIFED de pouvoir compter Julie parmi nos formateurs.

Julie Lombart
//Contact//

Contactez-nous

Nos partenaires