Qui sommes-nous ?

Le projet CANIFED a été créé en 2017. Il est le fruit d’une idée originale de Stéphanie Ollieuz, toiletteuse canin et félin, qui après plusieurs années d’expérience, a constaté que de nombreuses personnes soucieuses du bien être de leur chien, avaient peu de moyen pour financer les services en toilettage ou en éducation.

Contact

////

Françoise Vassart

Françoise n’a pas toujours été toiletteuse… Lors de sa première vie, avec son bac+2 de professeur de langues en poche, elle a tout d’abord enseigné en écoles secondaires, puis a commencé une longue carrière dans une grande entreprise financière. La formation, le coaching, l’aide et le soutien à la mobilité interne, le contrôle financier, l’organisation d’évènements sont quelques bribes de sa carrière.

Toujours fidèle à ses valeurs, elle a choisi de quitter son employeur dont elle ne partageait plus les convictions. Après avoir aidé et épaulé l’être humain, elle a décidé de s’orienter vers le bien-être des animaux. Chez elle, depuis toujours, chats, chiens, cobayes, lapins, canaris, poussins étaient les bienvenus ; on l’appelait la SPA.

Son ambition, elle en fait une priorité : faire en sorte que ses petits clients se sentent bien « Chez Capone ». Le confort de l’animal est primordial, pas d’acharnement au détriment du chien.

Elle pourra vous aider avec les compétences qu’elle a accumulées lors de sa précédente carrière : écoute, conseil, approche clients, empathie, utilisation de windows, gestion du temps, bases en comptabilité…

Françoise Vassart
//Contact//

Contactez-nous

Nos partenaires